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Carrot 6*+

Crée par Basibidi

Fiche

Nom Sulong à la rescousse de l’équipage de chapeau de paille
Carrot
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 65
Statistiques
HP 3850 puis 4320 après le dépassement de limites
ATK 1620 puis 1890 après le dépassement de limites
RCV 300 puis 400 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours au début de la quête. Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2,75. Lorsque le personnage est en forme Sulong, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2 (par 4 pour les personnages qui ont 2 classes), augmente les chances d’apparition des cercles correspondants des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel et permet aux attaques d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l’équipe.
Action de capitaine Le personnage se transforme en Sulong pendant 12 tours. Utilisable une seule fois par quête.
Special (18→13 puis 12) Multiple les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel par 2,25 pendant un tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur et Intellectuel de 2 tours et rend les cercles [QCK] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour. Si le personnage n’est pas capitaine, devient le capitaine pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l’inversion du temps de chargement des coups spéciaux.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Brook

    Jinbe
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis